[ ANIMAUX ] Communautaire
691La petite et nerveuse mésange nonnette. Et dire qu'il y a le TC 1,4 sur le 500 mm. Du super matos, les détails ne sont pas altérés.
Lizzard a écrit :mar. 28 déc. 2021 08:59 Pour moi un peu trop d'espace en haut
Clairement oui, le 500 FL encaisse admirablement le TC 1.4jybreizh a écrit : lun. 27 déc. 2021 18:57
La petite et nerveuse mésange nonnette. Et dire qu'il y a le TC 1,4 sur le 500 mm. Du super matos, les détails ne sont pas altérés.
Bien belle aussi, une belle lumière et une image très naturePhilippe a écrit :
Une petite bleu encore
Je ne sais pas si vous rencontrez parfois ce problème mais de mon côté la fonction '' citer du texte '' marche de manière aléatoire, le logo ''citer'' ne s'affiche pas ou bien après 1 ou plusieurs refreshs via la touche F5 alors il apparaît; pour la reprise du texte ci dessus cela a été long mais finalement avec quelques refreshs et surbrillances du texte l'indication ''citer'' est enfin apparue. Je me demande même si parfois l'indication ''citer'' ne se dissimule par sous l'image ?jybreizh a écrit :lun. 27 déc. 2021 18:57 La petite et nerveuse mésange nonnette. Et dire qu'il y a le TC 1,4 sur le 500 mm. Du super matos, les détails ne sont pas altérés.
jolie et je ne m'en lasse pas de ces petits visiteuses des jardins, côté cadrage je l'aurais également placée moins dans le coin inférieur gauche, mes habitudes de placement vers les mêmes endroits probablePhilippe a écrit :mar. 28 déc. 2021 09:09 Une petite bleu encore
gilou zoreill a écrit : jeu. 30 déc. 2021 15:04 jybreizh, superbe
aller je te suis pour la dernière de l'année avec l'Hirondelle des Mascareignes
bonnes fêtes de fin d'année zot tout
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »