[ ANIMAUX ] Communautaire
572je veux bien croire, le corbeaux corneilles, les choucas, la pie dans une moindre mesure, sont redoutables de témérité et d'intelligence qu'ils usent conjointement pour déstabiliser l'autre oiseau soit pour qu'il abandonne la proie qu'il tient dans ses serres, soit pour qu'il quitte un territoire déjà occupé, soit très probable aussi pour d'autres motifs d'instinct que je n'arrive pas à comprendre
573Désolé pour le lien Flickr, mais Studio NX n'a tjrs pas de nouvelle version.
574Superbement mis en valeur ce pic épeiche,
Je l'aperçois de temps à autre en billebaude mais je n'arrive jamais à l'approcher. Je crois que sans affût, point de salut avec les pics..
576bien mis en valeur ce joli mâle pic épeiche émergeant dans cet environnement sobre et doux
577 Bonjour à tous
Je viens de découvrir qu'il y avait un fil communautaire après toutes ces années sur instinct photo
Alors je me lance , avec ce vautour.
Je viens de découvrir qu'il y avait un fil communautaire après toutes ces années sur instinct photo
Alors je me lance , avec ce vautour.
581En effet, il a un regard presque doux !! Très étonnant de la part d'un rapace
584Mimi
Après avoir vu les vautours à l'œuvre au Kenya, je confirme qu'il n'ont rien de doux ou gentil
en tout cas beau regard
Après avoir vu les vautours à l'œuvre au Kenya, je confirme qu'il n'ont rien de doux ou gentil
en tout cas beau regard
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
585Ca ne serait pas du pur anthropocentrisme ça ? Les animaux ne sont ni gentils, ni méchants
Et bravo Mimi, pour ce beau portrait et pour ta découverte
jybreizh, le pic aussi est joliment pris. Toutefois le 1er plan vert détourné un peu mon regard. Un recadrage au bas du tronc ne nuirait pas de mon pdv, au contraire même.
Et bravo Mimi, pour ce beau portrait et pour ta découverte
jybreizh, le pic aussi est joliment pris. Toutefois le 1er plan vert détourné un peu mon regard. Un recadrage au bas du tronc ne nuirait pas de mon pdv, au contraire même.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse