Des chats sauvages en prairies passage à la plage avec ce goéland qui jouait du tam-tam debout
Fox1
Hello foxe, content de te retrouver iciFox a écrit : ven. 26 nov. 2021 13:19
Des chats sauvages en prairies passage à la plage avec ce goéland qui jouait du tam-tam debout
goeland-au-decollage.jpgFox1
Bonjour et merci R_one,R_one a écrit : lun. 29 nov. 2021 10:40 Fox
Sympathique l'attitude de ce goéland, le reflet du pêcheur est un poil perturbant mais pas trop gênant
bonjour Papy,Papy a écrit : lun. 29 nov. 2021 13:00 Fox,
vu ton niveau Fox, on peut se permettre de pinailler.... Légèrement cramé le blanc de l'aile, non ?
Fox a écrit : mer. 1 déc. 2021 00:38Un format RAW et un logiciel adapté permet alors par après de tenter de faire d'une pierre deux coups, profiter d'une belle définition dans toutes les plumes blanches et remonter tous les tons sombres de l'image pour arriver à quelque chose d'harmonieux. Je pense qu'avec plus d'expérience de telles situations il y aurait eu moyen de faire un peu mieux.Papy a écrit : lun. 29 nov. 2021 13:00 Fox,
vu ton niveau Fox, on peut se permettre de pinailler.... Légèrement cramé le blanc de l'aile, non ?
Fox a écrit : jeu. 2 déc. 2021 01:15 Bien saisie sur le vif cette attitude du corbeaux et le léger je-m'en-foutisme du vautour, je serais curieux de connaître la véritable raison du comportement de son instinct en pareil cas
Fox
R_one a écrit : ven. 3 déc. 2021 11:06 jybreizh, Fox, Amire, Merci pour votre retour.
Une autre de ce beau planeur.
R_o 04_DSC4513_DxO.jpg
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Nos Rubriques Thématiques »