[ ANIMAUX ] Communautaire
542R_one, j'ai très envie de voir tes gros chats... J'dis ça, j'dis rien...
Une astuce en passant : si vous voulez citer rapidement un pseudo sans avoir à le retaper, il suffit de cliquer sur ce pseudo sous l'avatar
Une astuce en passant : si vous voulez citer rapidement un pseudo sans avoir à le retaper, il suffit de cliquer sur ce pseudo sous l'avatar
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
543Didier, encore une sacré pDV. Le D850 est une sacré bête !!
Pour un fil communautaire ouvert à tous, je trouve que c'est plutôt calme. Là d'où nous venons, ce genre de fil marchait très bien..
Donc, ça risque de s'activer avec "nous 3"
Pour un fil communautaire ouvert à tous, je trouve que c'est plutôt calme. Là d'où nous venons, ce genre de fil marchait très bien..
Donc, ça risque de s'activer avec "nous 3"
544Ça va venir Papy, il faut juste que je crée mon fil....
Pour patienter, mon premier chat forestier pris en 2019 au petit matin, et là, la passion pour ce félin très farouche venait de naître..
Depuis j'en ai photographié beaucoup d'autres que vous pourrez voir sur mon fil à venir
Pour patienter, mon premier chat forestier pris en 2019 au petit matin, et là, la passion pour ce félin très farouche venait de naître..
R_o 01
R_o 02
Depuis j'en ai photographié beaucoup d'autres que vous pourrez voir sur mon fil à venir
Modifié en dernier par R_one le mer. 1 déc. 2021 15:09, modifié 1 fois.
546Merci pour ton enthousiasme Jean-Yves
Sinon je ne sais pas si tu rencontres des problèmes de lenteur sur le site ? Chez moi c'est une horreur, à chaque fois que je veux poster le site rame de longues minutes.
Sinon je ne sais pas si tu rencontres des problèmes de lenteur sur le site ? Chez moi c'est une horreur, à chaque fois que je veux poster le site rame de longues minutes.
547Non Didier, c'est très rapide aucun souci. Je suis sous Chrome et MAC OS.R_one a écrit : mer. 17 nov. 2021 23:00 Merci pour ton enthousiasme Jean-Yves
Ma connexion est très bonne aussi, de l'ordre de 28 Mbps en descendant, avec un ping de 7 ms.
Test ici........https://www.speedtest.net/fr.
548J'ai 7 Mbps en descendant (avec la Tv en marche sur la box) et ping à 44 ms. Mais je ne rencontre pas de problème sur d'autres sites, c'est juste sur IP et ce depuis le début de mon inscription.
549Bizarre, avec 7 Mbps, c'est large, surtout que les photos sur le forum sont légères....R_one a écrit : mer. 17 nov. 2021 23:24 J'ai 7 Mbps en descendant (avec la Tv en marche sur la box) et ping à 44 ms. Mais je ne rencontre pas de problème sur d'autres sites, c'est juste sur IP et ce depuis le début de mon inscription.
Pas vraiment d'idées pour t'aider, désolé.
550La 'moelle d' IP, ce sont les fils persojybreizh a écrit :mer. 17 nov. 2021 22:26 Pour un fil communautaire ouvert à tous, je trouve que c'est plutôt calme. Là d'où nous venons, ce genre de fil marchait très bien..
Elle fait notre singularité par rapport à la plupart des fora.
Au lancement du forum, nous ne voulions pas reproduire les 'clanismes' d'autres supports, où les animaliers, les amateurs de N&B, etc, restent entre eux. Ce fut donc les fils perso : un membre, un fil ; pour permettre de mélanger tous les univers, de s'ouvrir à tous les univers, et ainsi découvrir toutes les facettes d'un même photographe.
Les fils communautaires sont venus plus tard et ils sont moins suivis, c'est un fait.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
551R_one, merci de m'avoir entendu
J'ai hâte de voir la suite.
J'ai hâte de voir la suite.
552C'est pour cette raison qu'on a voulu des photos à 750ko max : le haut voire très haut débit n'est pas encore la règle et il s'agit de ne pas trop pénaliser les vitesses d'affichage pour les membres avec des débits modestes.jybreizh a écrit :mer. 17 nov. 2021 23:28 Bizarre, avec 7 Mbps, c'est large, surtout que les photos sur le forum sont légères...
R_one, Pas de pb de lenteur chez moi non plus. Un ping à 44ms, c'est beaucoup
554R_one,
555Il l'est assurément merci pour ton avisp-f a écrit : jeu. 18 nov. 2021 13:28 Sympas ces photos de ce chat ... surtout s'il est très sauvage ! ...