[ ANIMAUX ] Communautaire

544
Ça va venir Papy, il faut juste que je crée mon fil.... ;)

Pour patienter, mon premier chat forestier pris en 2019 au petit matin, et là, la passion pour ce félin très farouche venait de naître..

R_o 01
Date de prise de vue : 29/06/2019 06:19:51
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 140
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
R_o 02
Date de prise de vue : 29/06/2019 06:21:52
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 250
Correction : 4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850

Depuis j'en ai photographié beaucoup d'autres que vous pourrez voir sur mon fil à venir :chapo:
Modifié en dernier par R_one le mer. 1 déc. 2021 15:09, modifié 1 fois.

547
R_one a écrit : mer. 17 nov. 2021 23:00 Merci pour ton enthousiasme Jean-Yves ;)

Sinon je ne sais pas si tu rencontres des problèmes de lenteur sur le site ? Chez moi c'est une horreur, à chaque fois que je veux poster le site rame de longues minutes. :coucou:
Non Didier, c'est très rapide aucun souci. Je suis sous Chrome et MAC OS.

Ma connexion est très bonne aussi, de l'ordre de 28 Mbps en descendant, avec un ping de 7 ms.

Test ici........https://www.speedtest.net/fr.

:chapo:
mon fil

550
jybreizh a écrit :mer. 17 nov. 2021 22:26 Pour un fil communautaire ouvert à tous, je trouve que c'est plutôt calme. Là d'où nous venons, ce genre de fil marchait très bien..
La 'moelle d' IP, ce sont les fils perso :oui:
Elle fait notre singularité par rapport à la plupart des fora.

Au lancement du forum, nous ne voulions pas reproduire les 'clanismes' d'autres supports, où les animaliers, les amateurs de N&B, etc, restent entre eux. Ce fut donc les fils perso : un membre, un fil ; pour permettre de mélanger tous les univers, de s'ouvrir à tous les univers, et ainsi découvrir toutes les facettes d'un même photographe.

Les fils communautaires sont venus plus tard et ils sont moins suivis, c'est un fait.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

552
jybreizh a écrit :mer. 17 nov. 2021 23:28 Bizarre, avec 7 Mbps, c'est large, surtout que les photos sur le forum sont légères...
C'est pour cette raison qu'on a voulu des photos à 750ko max : le haut voire très haut débit n'est pas encore la règle et il s'agit de ne pas trop pénaliser les vitesses d'affichage pour les membres avec des débits modestes.

R_one, Pas de pb de lenteur chez moi non plus. Un ping à 44ms, c'est beaucoup :?
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse