[ ANIMAUX ] Communautaire
498Frank, denalbert, merci pour vos retours
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
499La seule photo correcte rapportée de la réserve de Trunvel-Trégoat, une Rousserole
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
502Poétiquement perdue
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
503Patoche, poétique, je ne sais pas mais si on imagine le vent, le crissement des joncs, le bruit des vagues qui meurent sur la plage en arrière, le chant de l'oiseau... c'est zen... et un brin poétique peut être
Amire, si par perdue tu entends petite dans son cadre, je comprends mais c'est bien aussi de voir l'environnement en animalier
tintin09, tout est dit
504Pour chipoter, un poil trop centré mais super photo
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
509 Jean-Yves,
Tes verdiers sont toujours en pleine forme
Je poste une petite photo du mois d'octobre, pour vérifier le rendu sur le site : sympa le troglo, mais en contre-jour...
Guy
Tes verdiers sont toujours en pleine forme
Je poste une petite photo du mois d'octobre, pour vérifier le rendu sur le site : sympa le troglo, mais en contre-jour...
Guy
510Il porte bien son nom ce petit troglodyte
bien sûr, le contre-jour n'aide pas, mais la photo est réussie malgré tout
bien sûr, le contre-jour n'aide pas, mais la photo est réussie malgré tout