[ ANIMAUX ] Communautaire
378Carole23, tu as bien de la chance : le mien a déserté ! ce n'est pas faute de lui avoir laissé tout ce qu'il aime un peu partout dans le jardin, et surtout à ses endroits préférés, mais je ne le vois même pas dans les chênes et châtaigniers du parc au bout de mon jardin ! snifff ! j'espère qu'il ne lui est rien arrivé !
Et j'aime évidemment bien ta photo !
Et j'aime évidemment bien ta photo !
379Mais je n'ai pas la chance d'en voir un dans mon jardin ! Je les découvre dans une forêt près de chez moi. Ils font parfois des courses poursuite autour des troncs.Patochelou a écrit :lun. 28 déc. 2020 21:39 Carole23, tu as bien de la chance : le mien a déserté !
Le tien a peut-être trouvé une réserve de nourriture ailleurs
Merci pour ma photo
Carole
382Moi non plus ... Magnifique !
M'enfinEvelyne37, où est ton album ? ... ...
385Superbe photo de ce tout mignon écureuil - on les aime bien - dans son environnement qui le fait paraître tout petit ... très-très bon cliché !
386Salut Carole,....
Une superbe image cette dernière du petit roux,...
qui plus est, une photo techniquement bien gérée,...
Une superbe image cette dernière du petit roux,...
qui plus est, une photo techniquement bien gérée,...
" L’œil ne voit que la surface des choses "
387Dis donc Carole23, je clique et quoi que je vois ? gros Dédé ? félicitations ! Ton rouquin est bien mignon.
388p-f, Gamma, Patochelou, Merci
Je l'utilise depuis 8 mois maintenant, raison pour laquelle je me suis résolue à revendre mon D500.Patochelou a écrit :mer. 6 janv. 2021 22:41 gros Dédé ? félicitations !
Carole
389Tu ne regrettes pas ? avoir 2 boitiers comme ces 2 là, n'est ce pas pratique et complémentaire ? (c'est juste une question )Carole23 a écrit :jeu. 7 janv. 2021 09:35 Je l'utilise depuis 8 mois maintenant, raison pour laquelle je me suis résolue à revendre mon D500
390Je me suis longtemps posée la question (8 mois ). Mais le constat est là : je n'ai plus utilisé le D500 depuis l'achat du d850. Pour moi, ils ne sont pas complémentaires, le D850 surpasse le d500. Le seul avantage du D500 aurait été le x1,5 dû au capteur, mais les 45 millions de pixels du d850 me permettent de recadrer sans problème pour obtenir la même image.Patochelou a écrit :jeu. 7 janv. 2021 09:38 avoir 2 boitiers comme ces 2 là, n'est ce pas pratique et complémentaire ?
Bien entendu, avoir 2 apn est un confort et peut s'avérer nécessaire lors d'un voyage exceptionnel (surtout pour le cas où...). Mais dans ce cas, j'ai résolu d'en louer un.
Tu peux me croire, j'ai beaucoup hésité à revendre ce D500 qui est excellent !
Carole