Pujol_76, Ces deux images sont magnifiques !!!
Et tu avais une bonne raison pour interrompre ton travail !!!
[ ANIMAUX ] Communautaire
333 Perso je ne suis pas très animalier mais parfois il m'arrive de prendre des bestiaux qui se montrent un peu "familiers" . Comme ici par exemple où ce gabian (goéland en français) voulait à tout prix partager le même paratonnerre que nous .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
334 sanpeire,
Jolie image où on voit surtout que c'est ta compagne qui est l'invitée du Goéland...
Jolie image où on voit surtout que c'est ta compagne qui est l'invitée du Goéland...
Carole
335Magnifique paratonnerre,... .................
" L’œil ne voit que la surface des choses "
339Belles images ici depuis mon dernier passage
Petit à petit, on devient moins petit...
340sanpeire,
sympa cette image, j'aime beaucoup
les mules en reptile
bonne prise, en pleine mue visiblement
sympa cette image, j'aime beaucoup
les mules en reptile
bonne prise, en pleine mue visiblement
341Les Wallaby de Bennett du zoo de l'Orangerie, ou deux bonne raison de leur rendre visite
342Ce doit être le premier wallaby albinos que je vois. Difficile pour lui de se cacher sauf à migrer vers les hauteurs enneigées.
C'est tout le contraire de ce courlis qui a bien failli gagner au jeu de cache-cache... sauf qu'il a bougé
C'est tout le contraire de ce courlis qui a bien failli gagner au jeu de cache-cache... sauf qu'il a bougé
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
343Cha1 - Marcel, le pote des pêcheurs.
Ce héron, s'il reste sauvage, aime particulièrement flâner sur les Quais à Besançon, attendant quelques ablettes ou autres douceurs que les pêcheurs pourraient lui offrir.
Ce héron, s'il reste sauvage, aime particulièrement flâner sur les Quais à Besançon, attendant quelques ablettes ou autres douceurs que les pêcheurs pourraient lui offrir.
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.