Les Dauphins sont de vrais coquins
Re: [ ANIMAUX ] Communautaire
304amitiés les mules en reptile,
Ben oui chez moi personne n'a eu le courage de plonger ... mais bon après avoir entendu le puffin, plutôt glaçant, .... on se méfie!
De plus, je suis absolument désolé de ne pas la trouver si superbe cette dernière (désolé dundee ;-) )! Elle évoque plutôt, pour moi, les poissons morts, toujours le ventre à l'air.
Glaçant le chant du puffin, la nuit. L'avez vous écouté le "chant" du puffin???
Ben oui chez moi personne n'a eu le courage de plonger ... mais bon après avoir entendu le puffin, plutôt glaçant, .... on se méfie!
De plus, je suis absolument désolé de ne pas la trouver si superbe cette dernière (désolé dundee ;-) )! Elle évoque plutôt, pour moi, les poissons morts, toujours le ventre à l'air.
Glaçant le chant du puffin, la nuit. L'avez vous écouté le "chant" du puffin???
Modifié en dernier par itilo le mer. 20 sept. 2017 23:00, modifié 1 fois.
305Je viens d'écouter ( merci) le cris du puffin cendré à faire fuir les dauphins, très étonnant , de biens belles images .
vam
Démerdez-vous pour être heureux les autres ont besoin de votre bonheur ( Michel Jaouen )
André-Michel
André-Michel
306Merci vam,
La première fois (je suis breton) que je l'ai entendu, cet été, il faisait nuit. Un bon quart d'heure avant de comprendre que c'était, _seulement_, un oiseau.
Après on en rit ... Mais il semble qu'ils ne "chantent" que la nuit.
La première fois (je suis breton) que je l'ai entendu, cet été, il faisait nuit. Un bon quart d'heure avant de comprendre que c'était, _seulement_, un oiseau.
Après on en rit ... Mais il semble qu'ils ne "chantent" que la nuit.
307Étonnant le chant du puffin.
Bravo pour les dauphins itilo, ca va tellement vite...
Y'a quelques années j'ai essayé de les photographier en Corse, mais jamais eu de tête sur le capteur !
Bravo pour les dauphins itilo, ca va tellement vite...
Y'a quelques années j'ai essayé de les photographier en Corse, mais jamais eu de tête sur le capteur !
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
308Merci ChtiHerve,
Pour les dauphins j'ai effectivement été surpris: ça trace juste sous la surface de l'eau et tout d'un coup ça jaillit ... à chaque fois je les ratais!
Pour les dauphins j'ai effectivement été surpris: ça trace juste sous la surface de l'eau et tout d'un coup ça jaillit ... à chaque fois je les ratais!
309Oui oui , meme les dauphins du lac tracent sous la surface des eauxitilo a écrit : ven. 22 sept. 2017 16:49 Merci ChtiHerve,
[ ANIMAUX ] Communautaire
310Un si beau regard pris au parc de Sainte croix en Moselle, un lieu ou l'ont découvrent plusieurs sortes d'animaux en semi liberté...
La belle image est une géométrie modulée par le coeur ( Willy Ronis )
http://www.partons-pour-ailleurs.com
http://www.partons-pour-ailleurs.com
311fil riche en belles prises de vues animales
ma contribution avec cette petite femelle macaque croisée dans les ruines d'Angkor Vat au Cambodge
ma contribution avec cette petite femelle macaque croisée dans les ruines d'Angkor Vat au Cambodge
313Hello ! Les deux photos du singe plus haut sont très réussies. Le meilleur, c’est que l’animal semble s’être prêté au jeu en prenant la pose. En termes de qualité, il n’y a rien à redire. J’espère développer moi aussi une belle maîtrise de cet art qu’est la photographie !
315Carole23, Jonat, serge18,
merci à vous, on nous avait bien prévenu : les singes sont chez eux et ils ne sont ni domestiques ni apprivoisés. Ils n'ont pas peur de l'homme. Ils peuvent même être agressifs pour chaparder ce que vous avez sur vous et qu'ils penseraient pouvoir manger... des visiteurs se font souvent mordre en tentant de les approcher voire de les toucher
merci à vous, on nous avait bien prévenu : les singes sont chez eux et ils ne sont ni domestiques ni apprivoisés. Ils n'ont pas peur de l'homme. Ils peuvent même être agressifs pour chaparder ce que vous avez sur vous et qu'ils penseraient pouvoir manger... des visiteurs se font souvent mordre en tentant de les approcher voire de les toucher