Bienvenue sur ce fil communautaire destiné à recevoir vos images d'animaux et parcs animaliers, et leurs commentaires.
1 à 3 images MAXIMUM par jour.
Chaque image devra comporter un titre et être numérotée par son auteur, de manière chronologique et précédé des 3 premières lettres de son pseudo
Postez et commentez bien
L'équipe d'instinct-photo.fr
Re: [ ANIMAUX ] Communautaire
2Pour l'ouverture de notre nouvelle rubrique thématique, à titre de test nous lançons ce premier fil consacré aux animaux, qu'ils soient à plumes ou à poils, domestiques ou sauvages.
N'oubliez pas avant de poster vos premières photos de lire les règles spécifiques à cette rubrique : A lire avant de poster
N'oubliez pas avant de poster vos premières photos de lire les règles spécifiques à cette rubrique : A lire avant de poster
Re: [ ANIMAUX ] Communautaire (fil ouvert à titre de test)
3bonjour,
malheureusement le bouton "joindre des fichiers" n'apparait pas à coté d'options
je peux juste taper ce texte en réponse, mais pas insérer de photo
il apparait sur d'autres topics, mais pas ici ....
autre chose, puis-je changer le template ? je n'ai pas trouvé dans les options d'affichage, car je n'aime pas trop cette interface grise, je préfère le subsilver d’antan
merci
bonne journée
malheureusement le bouton "joindre des fichiers" n'apparait pas à coté d'options
il apparait sur d'autres topics, mais pas ici ....
autre chose, puis-je changer le template ? je n'ai pas trouvé dans les options d'affichage, car je n'aime pas trop cette interface grise, je préfère le subsilver d’antan
merci
bonne journée
4Hellfrost, çà fonctionne normalement comme sur tous les fils. à revoir ici = http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =72&t=3977
5bein, oui, je sais, mais "fichiers joints" n'apparait pas.......comme dit precedemment, sur d'autres topics, si je fait "repondre", il y a bien "fichiers joints" pour uploader une photo, mais pas ici
6Bonjour,
Pour inaugurer ce nouveau fil communautaire, et vu que l'animalier est mon activité photo principale... voici ma première
Pour inaugurer ce nouveau fil communautaire, et vu que l'animalier est mon activité photo principale... voici ma première
7 pour ceux que ça intéresse
perso je reste sur le fil unique
perso je reste sur le fil unique
8Bravo, je me demandais quand ces fils thématiques, affichés depuis plusieurs mois, allaient ouvrir . Manque de bol (pour moi : ) c'est celui qui m'intéresse le moins , mais je ne suis pas seul ici .
Ceci dit, je ne trouve pas non plus le bouton "fichier joint" ... ...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
9moi non plussanpeire a écrit :
Ceci dit, je ne trouve pas non plus le bouton "fichier joint" ... ...
10Alix c'est du superbe, du magnifique, du très beau, que dire tout est parfait !
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).
11Jolie prise!Filou81 a écrit :juste pour ouvrir le filIMM- (11336 sur 14875).jpg
lo27
Mon fil unique
Mon fil unique
12alix et filou deux belles premières
mar001
mar001
13Merci d'avoir attiré notre attention. C'est réparéHellfrost a écrit :bonjour,
merci
bonne journée
14marc, belle image ce bébé endormi sur le dos de maman.
15Alix, merci de partager cette belle rencontre.
marc, belle photo pour une rencontre rare.
pour le lancement de cette thématique.
marc, belle photo pour une rencontre rare.
pour le lancement de cette thématique.
lo27
Mon fil unique
Mon fil unique