Re: Sortie L'Archipel des 7 Iles [Les photos]

633
Gamma a écrit : lun. 21 août 2017 21:43 Salut tout le monde,...

Et dire que j'avais raté ça aussi,....y'a tellement de choses à voir sur ce forum.
En tous cas, j'en ai pris plein les yeux,...un GRAND merci à toutes et tous pour le partage,... :super: :good:
Gamma, le mieux c'est de venir avec nous l'an prochain : comme ça tu ne rateras pas les photos ! Et nous, on profitera des tiennes !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Sortie les 7 îles [Les photos]

643
Bonjour à tous,

Je découvre ce fil un peu tard toutes vos photos sont magnifiques mais :
Patochelou a écrit : lun. 8 mai 2017 21:55 .....................! Tu vas mettre l'eau à la bouche de nos spectateurs ! :oui: :clap:
Cela n'a pas raté. :lol:

Y a quelqu'un pour organiser ce genre de sortie en Provence :?: :?: :roll: :roll:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Re: Sortie les 7 îles [Les photos]

644
pater a écrit : jeu. 7 sept. 2017 11:55 Bonjour à tous,

Je découvre ce fil un peu tard toutes vos photos sont magnifiques mais :
Patochelou a écrit : lun. 8 mai 2017 21:55 .....................! Tu vas mettre l'eau à la bouche de nos spectateurs ! :oui: :clap:
Cela n'a pas raté. :lol:

Y a quelqu'un pour organiser ce genre de sortie en Provence :?: :?: :roll: :roll:
Bonjour, cette sortie est unique ! De par les oiseaux que tu ne trouves ailleurs en France qu'aux 7 Îles. Elle se refera l'an prochain ce serait bien que tu viennes !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Sortie L'Archipel des 7 Iles [Les photos]

645
Patochelou ,

Figure toi que j'y déjà pensé :oui: et je ne te dis pas non. Il serait déjà intéressant de savoir vers quelle époque elle se réalisera, histoire de prévoir le voyage à l'avance et de ne rien inscrire sur l'agenda à cette époque :mrgreen2:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Photos des sorties »