Re: Foire aux idées et sorties 2015 en Rhône-Alpes

Salut Christophe,

Désolé d'avoir été un peu silencieux ces jours-ci. Un peu busy !!
Oui, c'est une bonne idée d'annoncer la sortie : Parc des oiseaux, Villars les Dombes (01), 13 Août. RV 9h45 à l'accueil (ça ouvre à 10h).
http://www.parcdesoiseaux.com/fr/index. ... -monde.php

Peut-être que cela fera bouger les Rhone-Alpins
Peut-être aussi que des IPs en vacances dans le coin seront contents de se joindre à nous.

Allez, c'est parti.
:super: Hervé
ChtiHerve
Sortie photo Brame du Cerf - 28 Septembre 2019

inscrivez-vous : Safari au Kenya - mars 2020

Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

ChtiHerve, Bonjour,

Voilà la région Rhone Alpes est crée sur notre forum.
Je te demande de bien vouloir attendre que tous les topics soient mis en place avant d'aller poster quoique ce soit sur cette région.

Je connais très bien le parc aux oiseaux, c'est une belle sortie. Si tu as besoin de visuel pour donner envie aux gens, j'ai des images.

Et une sortie même à groupe restreint, va donner envie aux autres si vous avez passez du bon temps ensemble ! Un conseil, pensez à mettre en commun le casse croute de midi, c'est sympa de manger les spécialités des autres ;) , amusez-vous et faites des photos, vous donnerez envie aux gens de venir.

Je partagerai vos sorties sur mon FB car j'ai encore de la famille et pas mal d'amis à coté de Lyon :clap:
Pierrot : la face sombre des animaux.

Pour le Taillefer, j'y ai fait une reconnaissance fin juin avec ma Vahinée. Nous avons décidé ça le soir, trop tard pour prévenir, un lundi en plus.
Départ du lac de Poursollet vers les lac Fourchu, lac Noir, lac de l'Agneau et retour au lac du Poursollet : magnifique.
Il y a un parking à proximité du lac du Poursollet.
Lac Fourchu
Amicalement,
Patrick

Images d'instinct
Répondre Galerie

Retourner vers « Sorties en Rhône-Alpes »