Service après-vente Canon

1
Témoignage
Mon club photo a acheté une imprimante canon image prograf pro 1000
Je me suis chargé de sa mise en route
L'installation a commencé puis c'est arrêté sur un échec lors de l'alignement des têtes
J'ai relancé , idem
Après contrôle des buses , rien n'était imprimé au niveau du bleu/violet
Nettoyage , puis contrôle idem
J'ai contacté le vendeur (Graphic Réseau) qui s'est contenté du me donner le numéro du sav Canon
Appel du sav
Après explications , questions de l'opérateur pour s'assurer qu'aucune erreur n'avaient été commise , demande un nettoyage, contrôle idem
Il me demande de faire un nettoyage plus intensif mais les cartouches sont presque vides , le nettoyage n'est plus possible
L'opérateur me dit que ce n'est plus de sa compétence , qu'une autre personne va nous contacter
Le lendemain une personne me contacte pour me dire qu'il m'envoyait un jeu de cartouches
Réception en express dès le lendemain des cartouches
Rappel du sav , montage des cartouches , deux nettoyages plus tard sans succès , le technicien m'informe qu'un nouvelle imprimante va nous être envoyés
Imprimante reçu deux jours après , celle-ci fonctionne à merveille
Le SAV Canon a été très pro rapide et efficace
C'est à souligner car malheureusement c'est de plus en plus rare
Votre avis m’intéresse Des petites choses "C"

Régis
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Conseils et discussions »