Album photo

1
Bonjour
chaque année je fais un album photo "famille" depuis 11ans, c'est un album simple sans trop de recherche photographique mais il y a parfois des doubles pages, je voulais savoir vous êtes pour ce genre d'album plus papier brillant ou papier mat
sachant que chez cewe le mat premium est un papier 160gr/m2
brillant 380gt/m2 qui sera surement plus flatteur
merci de vos avis
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

Album photo

6
Bonjour tox,

Les albums j'en ai fait qques uns et cette année pour la 1ère fois j'en ai fait un spécial Famille 2018 (offert à chaque enfant) ils sont ravis.
Je préfère personnellement le brillant et passe en général par Photoweb en profitant des promos.
Très satisfait même si le côté frustrant est souvent de devoir "recadrer" pour la mise en page des photos déjà recadrées... :evil:
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Album photo

8
:coucou: Tox

j'en a ai fait aussi quelques uns, fait des essais, notamment chez Blurb, j'ai essayé le mat, j'ai été déçue, noirs bouchés toi qui aime des noirs profonds je pense que tu auras le même problème. Ceci dit chez Blurb il n'y a pas le choix du mat, car il n'y a qu'un mat et qu'un papier pour le mat, je pense que l'idéal doit être du mat satiné. Du coup j'ai essayé chez Matisseo à l'occasion d'une promo par la fédé et j'y suis restée. Pour ceux qui sont adhérents à la Fédé il y a des promos de temps en temps sinon on en trouve aussi sur internet
je trouve la qualité pas mal du tout, meilleure que sur les sites grand public et le logiciel plus précis. Saal c'est bien aussi mais il n'y a pas souvent des promos....
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Conseils et discussions »