Aide pour changer mon 550D

63
Matthieu2701, pense aussi à passer sur les fils des autres. N'hésite pas à passer un peu de temps quand tu vois des photos qui te correspondent, clique dessus tu verras en principe, apparaitre les exifs, ce qui est très utile pour apprendre et progresser. C'est ainsi que je procède souvent, par curiosité aussi. Comment a fait le copain, quels réglages a t'il utilisés, tu verras c'est très instructif.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Aide pour changer mon 550D

64
Patochelou a écrit : dim. 11 mars 2018 21:53 Matthieu2701, pense aussi à passer sur les fils des autres. N'hésite pas à passer un peu de temps quand tu vois des photos qui te correspondent, clique dessus tu verras en principe, apparaitre les exifs, ce qui est très utile pour apprendre et progresser. C'est ainsi que je procède souvent, par curiosité aussi. Comment a fait le copain, quels réglages a t'il utilisés, tu verras c'est très instructif.
Merci des conseils 😉

Je vais jeter un œil

Aide pour changer mon 550D

65
Matthieu2701 a écrit : dim. 11 mars 2018 22:01
Patochelou a écrit : dim. 11 mars 2018 21:53 Matthieu2701, pense aussi à passer sur les fils des autres. N'hésite pas à passer un peu de temps quand tu vois des photos qui te correspondent, clique dessus tu verras en principe, apparaitre les exifs, ce qui est très utile pour apprendre et progresser. C'est ainsi que je procède souvent, par curiosité aussi. Comment a fait le copain, quels réglages a t'il utilisés, tu verras c'est très instructif.
Merci des conseils 😉

Je vais jeter un œil
Jette les deux, tu verras c'est encore mieux et tu progresseras encore plus vite ! :oui: :mrgreen:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Aide pour changer mon 550D

66
Patochelou a écrit : dim. 11 mars 2018 22:06
Matthieu2701 a écrit : dim. 11 mars 2018 22:01
Patochelou a écrit : dim. 11 mars 2018 21:53 Matthieu2701, pense aussi à passer sur les fils des autres. N'hésite pas à passer un peu de temps quand tu vois des photos qui te correspondent, clique dessus tu verras en principe, apparaitre les exifs, ce qui est très utile pour apprendre et progresser. C'est ainsi que je procède souvent, par curiosité aussi. Comment a fait le copain, quels réglages a t'il utilisés, tu verras c'est très instructif.
Merci des conseils 😉

Je vais jeter un œil
Jette les deux, tu verras c'est encore mieux et tu progresseras encore plus vite ! :oui: :mrgreen:
😂
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Conseils et discussions »