Re: creation de site photo

16
Le problème est alors différent. Le NDD (nom de domaine) t'appartient en propre et OVH n'a servi que d'intermédiaire pour l'achat. Comme si tu achetes des actions en bourse.
Ta banque sert d'intermédiaire, mais l'action t'appartient.

Si tu prends un compte payant chez wix, le NDD t'appartiendra encore et toujours, ils te facturent simplement le droit de t'en servir chez eux.
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

Re: creation de site photo

17
Bonjour,
De ce que j'ai compris, merci Djoule, c'est possible d'avoir ton domaine chez wix. Mais tu dois prendre le forfait Premium (peut-être pas celui que tu souhaitais).
Voir ici : https://fr.wix.com/support/html5/articl ... e-chez-wix
Et ici : https://fr.wix.com/support/html5/articl ... s-chez-wix
Si j'ai bien compris :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: creation de site photo

19
Bonjour Lion,

Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre ton NDD sur un site autre que WP sans devoir souscrire à une offre. :(
Par contre si tu recherches un CMS pour faire ton site il existe la solution netfolio.
J'ai vu que quelqu'un t'avais proposé zenfolio mais pour le coup netfolio est français, personnellement je préfère..
Je suis en train de faire mon site chez eux, ils sont sympas et répondent au téléphone.. Et tu as la possibilité de mettre ton propre NDD. ;)

Voila j'espère avoir pu t'aider un petit peu :)

creation de site photo

20
Marion a écrit :Bonjour Lion,
Bonjour Marion
Merci beaucooup de ton passage de ton aide et de ta réponse
Marion a écrit :Bonjour Lion,

Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre ton NDD sur un site autre que WP sans devoir souscrire à une offre. :(
merci de me le confirmer
Marion a écrit : Par contre si tu recherches un CMS pour faire ton site il existe la solution netfolio.
J'ai vu que quelqu'un t'avais proposé zenfolio mais pour le coup netfolio est français, personnellement je préfère..
Je suis en train de faire mon site chez eux, ils sont sympas et répondent au téléphone.. Et tu as la possibilité de mettre ton propre NDD. ;)
Voila j'espère avoir pu t'aider un petit peu :)
Merci je vais regarder ça de plus près
Marion a écrit : Voila j'espère avoir pu t'aider un petit peu :)
Oui merci bonne journée
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Re: creation de site photo

21
Ca va pas faire beaucoup avancer le debat mais il y a quelques annees les extensions .eu etaient gratuites au debut.
Sinon un nom de domaine ca coute pas une fortune non plus.
Au debut je devait payer 1 Eur / mois, aujourd'hui le ticket d'entree avec nom de domaine en ".com" doit etre a moins de 2 eur / mois et je dois etre a 4,5 Eur car j'ai voulu augmenter le traffic bref pas une fortune non plus
A+, Fred

Mon site web: www.fdskphoto.com ★ Facebook: fdskphotoMes photos sur le forum
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Conseils et discussions »