Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Forteresse de Mehrengarh : la cour des Miracles...Maj 20/01/2017 p:443

6631
Un petit arrêt dans les coins plus retirés de la forteresse.... ;)
La cour des Miracles ... :roll: :roll:
cg1010 cg1010
Date de prise de vue : 26/09/2016 16:15:52
Longueur focale : 210 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 5000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
cg1011 cg1011
Date de prise de vue : 26/09/2016 15:33:45
Longueur focale : 36 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 220
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
Modifié en dernier par chri31 le sam. 21 janv. 2017 19:00, modifié 1 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Forteresse de Mehrengarh : la cour des Miracles...Maj 20/01/2017 p:443

6634
Chalimar et Pistache , merci de votre passage et de vos coms :good:
Pistache a écrit :La 1011 ne fait pas trop cour des miracles mais belle photo quand même
oui tu as raison au sens historique du terme... :oui:

l expression est probablement mal choisie, mais je ne voyais pas un titre " la cour des anachronismes" ou "la cour des surprises"....

Dans cette cour où défilent les touristes et les gardes , tout au long de la journée, j ai trouvé vraiment surprenant et quelque peu irréel, de voir planté là des "locaux" dans leurs habits de tous les jours, vivant leur vie comme si de rien n était , si étrangers aux groupes de passage, comme les habitants réels de ces lieux au passé si chargé....

Leur tenue, leur attitude, leur naturel, était si surprenant que cela m a inspiré ce titre....voilà pour la petite histoire.... ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Forteresse de Mehrengarh : la cour des Miracles...Maj 20/01/2017 p:443

6638
:coucou: chri31, :clap: J'adore ta 1010 :super: , bien vu et bien réalisé évidemment ;)
Tu es sûr que ce ne sont pas des balayeuses employées de l'établissement ? Elles ont l'air d'être en uniforme :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Forteresse de Mehrengarh : la cour des Miracles...Maj 20/01/2017 p:443

6640
AG40, Kronos, StefHicks, Sanpeire, Serge18, merci de votre venue et de vos appréciations... :good: :good: :good:
sanpeire a écrit ::coucou: chri31, :clap: J'adore ta 1010 :super: , bien vu et bien réalisé évidemment ;)
Tu es sûr que ce ne sont pas des balayeuses employées de l'établissement ? Elles ont l'air d'être en uniforme :mrgreen:
Si biensûr, c est le service de nettoiement, en pause.... :lol:

Par contre j ai longtemps hésité entre 2 clichés, où le second ne délivre pas du tout le même message, étant donné que les têtes sont tournées, et il n y a pas le balai, donc on n identifie pas les personnages... :mrgreen2:

j aimerais vos avis, je ne sais pas quelle choisir pour mon book... :roll: :roll: :roll:

voici le second :
cg1012 cg1012
Date de prise de vue : 26/09/2016 15:29:04
Longueur focale : 85 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 450
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
Modifié en dernier par chri31 le lun. 23 janv. 2017 08:44, modifié 2 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Forteresse de Mehrengarh : la cour des Miracles...Maj 20/01/2017 p:443

6642
Kronos a écrit :Bonjour, je préfère la 1012 personnellement les visages cachés laisse un mystère interessant et la bouteille est un peu moins présente
bon je vois bien que cette bouteille et ces gobelets gênent, allez j' en parle au service nettoyage.... ;)

Oération effectuée.... :lol:

merci de ta visite :good:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »