Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Les toubadours du désert... Maj 5/01/2017 p:435

6528
chri31 a écrit :
Patochelou a écrit :Chris, pour moi aussi la 994, outre les superbes couleurs, la posture, la netteté, c'est l'expression de "la nana" qui me plait énormément.
Je me gausse...... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C est pas une nana.....!!!!!! :nonnon: :nonnon: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
??? Heuuu Oh ben ça alors ! j'ai ré-ajusté mes lunettes ! Heuuu
Modifié en dernier par Patochelou le ven. 6 janv. 2017 19:04, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Les toubadours du désert... Maj 5/01/2017 p:435

6529
Salut Christophe,

Le fait de savoir que ce n'est pas une fille rend la chose encore plus géniale. On s'est tous fait avoir et moi je dis chapeau bas :super:
2 superbes attitudes qui dégagent tant de grâce. J'ai un coup de cœur pour la 994, il ne te regarde pas et ca donne une attitude
qui donne dans la rêverie :clap:

Avec l'attitude du musicien sur la 995 tu aurais pu les mettre en dyptique l'une à côté de l'autre ca donne un effet particulier.
Evidemment ca nécessite une remise à l'échelle et une synchro de la BDB mais c'est original.

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Les toubadours du désert... Maj 5/01/2017 p:435

6531
Eh oui.... :lol: :lol:
La demoiselle est un damoiseau....oh le vilain petit canard.... Grrrr

En réalité dans cette tribu, les femmes n ont pas le droit de danser en public et c est donc un homme (là c etait un jeune de 15 ans je crois...) qui se déguise, maquille, en mettant meme une fausse poitrine.... :oui:
Si le guide ne nous l avait pas dit, on se faisait aussi avoir, rassure toi..... ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Les toubadours du désert... Maj 5/01/2017 p:435

6532
chri31 a écrit :
Patochelou a écrit :Chris, pour moi aussi la 994, outre les superbes couleurs, la posture, la netteté, c'est l'expression de "la nana" qui me plait énormément.
Je me gausse...... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C est pas une nana.....!!!!!! :nonnon: :nonnon: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
hein33 en bleu c'était un contrat assuré chez Michou :ptdr:
-Mon fil- http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=333
-Ma galerie flickr

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...La petite nomade... Maj 7/01/2017 p:436

6533
Jpmnjj, StefHicks, Babet, Alix, Christina, Patounet31, Pujol_76, Serge18, Sanpeire, Antizoom, Steph du V O, Ernest-M, Patochelou, Disciple, AG40, merci de votre passage et de vos commentaires =m
disciple a écrit :Salut Christophe,

Avec l'attitude du musicien sur la 995 tu aurais pu les mettre en dyptique l'une à côté de l'autre ca donne un effet particulier.
Evidemment ca nécessite une remise à l'échelle et une synchro de la BDB mais c'est original.

Pascal :chapo:
Pascal, je les ai ensemble, et avec les autres musiciens, par ailleurs, sur d'autres photos... ;)

On se rapproche à grand pas des nombres à 4 chiffres..... :mrgreen2: :lol: :mrgreen2: :lol:

mais encore une petite série avant ;)

il n y a pas que des Maharadjah et des palaces au Rajasthan, loin de là... :nonnon:

il y a aussi ces peuples errants, qualifiés de "nomades", très souvent réfugiés du Bangladesh, qui vivent dans des camps, dans la misère la plus totale, sans conditions d' hygiène.... :mrgreen2:

Des images qui font mal, quand on sait qu on est totalement impuissant et qu on hésite à shooter....mais il faut cela pour témoigner je crois... :oui:

Les images qui suivent concerne des abris très précaires ( pas vraiment un camp ici...) qui étaient situés juste à coté de la voie rapide, sans aucune protection biensûr...

J ai hésité à publier la derniere de ces 3, mais c est celle qui a le plus d importance pour moi, et que je revois toujours avec émotion, cette gamine nue , un couteau à la main, qui marche au bord de la route, à quelques centimètres des voitures.... c est dailleurs le bitume de la chaussée que l on voit en bas, à droite... hein33

Du côté des nomades...
cg997 cg997
Date de prise de vue : 26/09/2016 18:08:19
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
cg998 cg998
Date de prise de vue : 26/09/2016 18:08:36
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
cg999 cg999
Date de prise de vue : 26/09/2016 18:08:43
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 640
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
Modifié en dernier par chri31 le sam. 7 janv. 2017 18:22, modifié 2 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...La petite nomade... Maj 7/01/2017 p:436

6535
Chris, elles me mettent les poils ces dernières ! et cette toute petite fille avec ce couteau à la main... je me disais bien que je l'aurais bien vue en n&b celle-ci ! sauf qu'elle aurait peut-être donné un caractère encore plus tragique ? je sais pas. Tu devrais tenter quand même, (c'est peut-être d'ailleurs déjà fait !).
Et la femme, qui te regarde avec ces yeux ... tu lui demandes avant de la prendre ? ou elle a l'habitude ?
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »