Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Biarritz à l heure bleue / Itchy...Maj 10/07/2016 p: 364

5469
StefHicks, Frank, Chalimar, Snoopy91, Rem_la, Emymeline, Alix, Djoule, Virindi77, Antizoom, Sanpeire, Babeth, Emilien, Serge18, Filou81, Gamma, Ernest-M, AG40, Diane, CircusP, Patounet31, merci de votre visite et de vos commentaires... :good:

Les avis sur l eglise de Biarritz semblent partagé entre couleur et noir et blanc....je ne sais pas vraiment moi-même.... Heuuu

Je ne pouvais pas avoir davantage de recul, j avais d'ailleurs grimpé sur un banc et mon grand angle etait au maxi.... :mrgreen2:

quant aux voitures, il y en a tout le temps, tellement dur de trouver une place en centre ville !! :roll:

Bon il est temps de passer à autre chose....

Comme certains me l'ont réclamé....
cg799 cg799
Date de prise de vue : 10/05/2016 16:33:40
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 320
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Numbi Gate, Parc KRUGER...Maj 13/07/2016 p: 365

5470
Le Parc KRUGER, Afrique du Sud

Ouvert au public depuis janvier 1926, le PARC NATIONAL KRUGER, situé dans le nord-est de l'Afrique du Sud, est la plus grande réserve animalière du pays :roll:

La superficie du parc Kruger (20 000 km²) est équivalente à 2 fois la taille de la Corse. Long de 350 km du nord au sud, il s'étend sur près de 60 km d'est en ouest, le long de la frontière mozambicaine.

C'est la plus grande réserve de gibier en Afrique du Sud, qui abrite plus de 500 espèces d’oiseaux, plus d'une centaine d’espèces de reptiles, près de 150 espèces de mammifères, plusieurs sites archéologiques et une étonnante variété de fleurs et d'arbres.

J ai donc passé une journée dans ce parc, à l occasion d un Safari en 4 x 4, il y a 2 mois.

Pas toujours facile de shooter car c'est du live, le 4 x 4 roule la plupart du temps, et quand on s arrête, c est souvent les animaux qui se déplacent ou l'angle de prise de vue qui n est pas idéal, et il n est pas question de descendre du véhicule, forcément.... :nonnon:

on commence avant le lever du jour, vers 6h et la première photo que j ai tirée était à 6h30, avec les tout premiers rayons du soleil levant...et la chance de cette rencontre avec un buffle.... :super:

les Big Five se présentaient bien, de bonne heure.....

Image
cg800
Image
cg801
Image
cg802
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Numbi Gate, Parc KRUGER...Maj 13/07/2016 p: 365

5475
:coucou: Salut chri31,
hein33 Elles sont magnifiques ces photos d'animaux, surtout les deux dernières :oui: . :clap:
Il va falloir que tu te calmes, parce que tu vas finir par me faire aimer l'animalier et après...Va savoir où ça va me mener :ptdr: ;)
Mais c'est vrai qu'on dirait que tu les a fait poser :lol:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »