Re: [chri31] Cocktail de Zooms....Portraits de Thaïlande... .Maj 31/05/2016 p: 352

5268
Dieppois, Patochelou, Rem_La, Disciple, Sanpeire, StefHicks, Serge18, Pujol_76, Antizoom, Babeth, Patounet31, Filou81, Myriam, Jacquo H, Jack31, Mimi, Christina, Alix, CircusP, Gygy, merci de votre visite et de vos coms... :good: :good: :good:

quelques portraits pour changer.... ;)
un petit clic... ;)
cg775 cg775
Date de prise de vue : 10/05/2015 08:56:01
Longueur focale : 135 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 180
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
cg776 cg776
Date de prise de vue : 10/05/2015 09:40:59
Longueur focale : 230 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 125
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
cg777 cg777
Date de prise de vue : 11/05/2015 08:24:30
Longueur focale : 90 mm
Exposition : 1/4000 s
Ouverture : f/5.3
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
Modifié en dernier par chri31 le mer. 1 juin 2016 11:24, modifié 2 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Portraits de Thaïlande... .Maj 31/05/2016 p: 352

5269
:coucou: chri31, Une préférence subjective pour la 776 :super: que je trouve moins statique que les portraits, pourtant très beaux (mais c'est perso, ça :mrgreen: ).
Un petit bémol : tu as un léger liseré à gauche du bras et de la jambe gauches de l'homme et à gauche des cheveux des deux gamines ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Portraits de Thaïlande... .Maj 31/05/2016 p: 352

5277
Sanpeire, Antizoom, Jacquo H, Rem_la, Alix, Jack31, Serge18, Snoopy91, merci de votre passage et de vos coms :good:
sanpeire a écrit :Un petit bémol : tu as un léger liseré à gauche du bras et de la jambe gauches de l'homme et à gauche des cheveux des deux gamines
bien vu Sanpeire, mon traitement trop poussé, j ai corrigé .... ;) merci à toi :good:
antizoom 974 a écrit : je la verrais bien en N&B ce qui permettrait de neutraliser le bandeau jaune qui attire l'œil


pourquoi pas, vais voir ce que cela donne.... :oui: :oui:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Portraits de Thaïlande... .Maj 31/05/2016 p: 352

5278
sanpeire a écrit : C'est vers l'aéroport de Chiang Rai, de l'autre côté de la Rivière Kok ?
désolé l ami, j avais oublié de te répondre, c'est bien là :
So where is Huay Pla Kang?

It is close to Chiang Rai town, just north of the Kok River.

From Chiang Rai city you can take either of bridges in town & head north. One the new bridge by the police station or two, downstream past the Rim Kok Resort. Either of these will link up with R1207, the Mae Yao / Huay Mae Sai waterfall road. When you hit R1207 turn let & you will soon strat seeing signs for Hua Pla Kang temple. Once you get to thr right turn off, on the right hnad side it is only 1.5 kms north of R1207. :oui: :oui: :oui:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Portraits de Thaïlande... .Maj 31/05/2016 p: 352

5279
Chris, la 777 est ma préférée. Un beau moment j'imagine, la dame le porte bien, son chapeau ! Et comme elle est fière et digne. J'adore le traitement, la peau de son cou, de son visage c'est ni trop ni trop peu. Comme elle est belle cette dame !
La 776 est ma préférée. Elle aussi. Ben oui, j'ai le droit ! :mrgreen: J'aime le bonheur et la joie de vivre qu'elle dégage, les sourires des enfants, Papa et fiston avec le même regard, droit devant et les filles, coquines et malicieuses.
Pour la 775, je suis bien d'accord avec Antizoom, le portrait est top mais tout ce qu'il y au-dessus attire trop l'oeil. Alors, effectivement, peut-être qu'en N&B...
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »