Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Le Doï Suthep de Chiang Maï... Maj 6/04/2016 p: 333

4998
Salut Christophe,

719 à 724: une très belle suite à ton périple. Merci pour les petites infos historiques. En dehors de la 723 où j'aurais essayé de ne pas couper
la déco à gauche, rien à redire sur ces 2 séries :clap: Le portrait du moine me plaît aussi beaucoup :+/1:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Le Doï Suthep de Chiang Maï... Maj 6/04/2016 p: 333

5000
Patochelou, Sanpeire, CircusP, Stef du V.O, Alix, dieppois, StefHicks, Babeth, Chalimar, Diane, Disciple, Clodany merci de votre visite et de vos retours =m
disciple a écrit :En dehors de la 723 où j'aurais essayé de ne pas couper
Merci Pascal, j avais zappé ici encore....j ai corrigé ;)
Le souci , c est que le perimetre de ce temple est axtremement reduit par rapport à tout ce qu il contient, et je crois que meme avec un uga , difficile de ne pas couper... :mrgreen2:
toutes mes photos ont des elements coupés sur ce site et pas evident à corriger :roll:

j avais oublié de montrer le fameux escalier avec un serpent tout son long, qui mene au temple....( contre-jour pleine poire, c est juste pour montrer... :mrgreen2: )
un petit clic... ;)
cg725 cg725
Date de prise de vue : 08/05/2015 08:52:38
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/3200 s
Ouverture : f/3.5
Sensibilité ISO : 3200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
Modifié en dernier par chri31 le sam. 9 avr. 2016 20:17, modifié 1 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Fleur de Thaï...Maj 9/04/2016 p: 334

5002
:coucou: Christophe,
725, Belle profondeur. Juste un détail, probable qu'elle me plairait davantage encore si la feuille à droite, au dessus des 2 "gardiens du temple" n'était pas coupée ;)
726, mimi tout plein le bout de chou, mais pourquoi un tel traitement ?
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Fleur de Thaï...Maj 9/04/2016 p: 334

5003
Papy a écrit ::coucou: Christophe,
725, Belle profondeur. Juste un détail, probable qu'elle me plairait davantage encore si la feuille à droite, au dessus des 2 "gardiens du temple" n'était pas coupée ;)
726, mimi tout plein le bout de chou, mais pourquoi un tel traitement ?
Hello papy, merci de ton passage :good:

pour la feuille, bien vu, j ai corrigé ;)
pour la 726, plusieurs raisons....
d abord j avais envie de refaire un peu de noir et blanc, ça commençait à me manquer.... :oui:
ensuite je trouvais que le piqué de mon original couleur n était pas optimal, alors j ai basculé avec un filtre "fog" assez leger
puis j en ai un peu marre de voir des traitements portraits d enfants high key alors je voulais changer....
et j ai trouvé que ce rendu lui donnait un petit air de rêve, mais là c est mon point de vue , donc très subjectif ;)

bon je mettrai la couleur mais pas de suite car ça bouzille tout.... :mrgreen2: :nonnon:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Fleur de Thaï...Maj 9/04/2016 p: 334

5004
Par
chri31 a écrit :d abord j avais envie de refaire un peu de noir et blanc, ça commençait à me manquer.... :oui:
OK mais ni noir, ni blanc et une gamme très limitée de gris, ben c'est ... Bof... enfin de mon PDV. Désolé.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Fleur de Thaï...Maj 9/04/2016 p: 334

5005
C est certainement tres orienté sur les gris, je suis d accord, mais la version noir et blanc de type classique ne m a pas convaincu et me fait moins rêver :mrgreen2:

apres, c est certainement une question de perception et de ressenti , à moins que je ne sois complètement à côté de la plaque...possible aussi :roll: :roll:
cg726bis cg726bis
Date de prise de vue : 08/05/2015 14:05:05
Longueur focale : 98 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/5.3
Sensibilité ISO : 6400
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »