Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Reprise Arc-en-ciel 22/10/2015 p:243

3646
chri31, :coucou:
Tiens ? j'arrive pas à voir la 506 en entier. Heuuu Quand je clique dessus pour l'agrandir je n'ai qu'une image floue Heuuu
Sympa la bébête de la 507. Je préfère le traitement de la 505 bis. ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Sourires de Péruviennes... 23/10/2015 p:244

3648
Dom80, Clodany, Mimi, Sanpeire, Scorpion merci de votre passage et de vos coms :good: :good: :good:
sanpeire a écrit : Quand je clique dessus pour l'agrandir je n'ai qu'une image floue
accedes-tu normalement à FlickR ? Le lien sur cette image renvoie à ma galerie sous FlickR, et l image est floue quelques secondes, le temps qu elle se stabilise :oui: :oui:
Scorpion a écrit :Perso, j'avais un minibus avec vitres coulissantes. Un vrai bonheur.
Ben on peut dire que t as eu un sacré bol, car nous , en changeant de bus tous les jours, on n a jamais eu des conditions favorables pour les pdv Grrrr
Soit la vitre arriere (je me place toujours au fond, pour pouvoir naviguer de gauche à droite et surtout la vitre arriere du bus) n etait pas propre, soit pleine d autocollants ventant les attributs du bus, soit trop eloignée, car les sieges étaient "couchettes", soit c etait des bus de "piste" c est à dire avec des suspensions anecdotiques, soit la moitié de la place etait prise par des toilettes, soit des vitres (très !!!!) tintées, bref la galère totale,
tous les jours et quand on a des etapes de 8 voire de 10 h de bus dans la journée, ya de quoi peter un cable.... Grrrr Grrrr Grrrr

quelques péruviennes, vendeuses de glaces (le grand cornet couleur cuivre est en réalité, je crois, un grand bac à glaçons pour garder le frais...) :o
cg508 cg508
Date de prise de vue : 30/09/2015 14:19:34
Longueur focale : 75 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
cg509 cg509
Date de prise de vue : 30/09/2015 16:15:37
Longueur focale : 27 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, flash forcé, retour de lumière détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
et puis mon sauveur adoré.... Ilove Ilove Ilove

ce jour là , j ai pommé le groupe en pleine apres midi, alors qu on se rendait visiter un couvent et que je trainais en faisant quelques photos...locales !!!!
quand j ai vu que j etais largué, j ai d abord essayé de communiquer avec des commerçants mais mon espagnol approximatif etait vraiment trop limité, et personne ne connaissait le mot couvent (ou "couvento" traduit en espagnol à ma sauce :!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: ). Meme une policiere , pendant 1/2h n a pu arriver à m indiquer le "couvent" en question...
eu desespoir de cause je trainais sur la place d' armes de Arequipa, en esperant que d ici le soir, des gens du groupe viendraient se balader puisqu il y avait 2h de quartier libre...
quand cette charmante personne (vendeuse de dessins et peinture), m a dit , viens je t emmene au groupe, je sais où ils sont.....(en espagnol, caramba !!! :P )

je l ai suivi 10 bonnes minutes et elle m a amené au "monasterio" car on ne dit pas couvento en espagnol !!!! Snif

bref je lui dois une fière chandelle, et donc je la remercie encore, à ma façon, en lui dédicacant son portrait...

une vue de la miss en grand, avec un petit clic... ;)
cg510 cg510
Date de prise de vue : 01/10/2015 07:37:52
Longueur focale : 105 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, flash forcé, retour de lumière détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D800
Modifié en dernier par chri31 le ven. 23 oct. 2015 19:21, modifié 3 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Reprise Arc-en-ciel 22/10/2015 p:243

3649
un petit pano d 'un lac a coté duquel nous nous sommes arrêtés. C était à plus de 4100m d'altitude et nous venions de passer un col à 4600 m.
C est la qu' un inoubliable mal de crâne m a saisi, et a duré 3 jours....
Le manque d oxygène étant moyennement apprécié par mon cerveau.... Heuuu Heuuu

Ce lac nommé "lagune Lagunillas" est à 4174m pour etre précis. Il est long de 18,6 km et large de 5,8 km, surface de 66 km2 pour une profondeur de 47m.
Il y a quatre iles en son milieu.

Ce pano est la compilation de 5 photos.

un petit clic si vous ne le voyez pas en entier.... ;)

Image
cg511
Modifié en dernier par chri31 le dim. 25 oct. 2015 00:48, modifié 3 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Sourires de Péruviennes... 23/10/2015 p:244

3656
:coucou:
chri31 a écrit :...
sanpeire a écrit : Quand je clique dessus pour l'agrandir je n'ai qu'une image floue
accedes-tu normalement à FlickR ? Le lien sur cette image renvoie à ma galerie sous FlickR, et l image est floue quelques secondes, le temps qu elle se stabilise ...
:oui: Oui, je sais, j'ai déjà eu accès à ton Flickr, mais il y a dû avoir un bug quelque part à ce moment là :mrgreen: . Maintenant, ça marche. Bof !...Les mystères insondables de l'informatique :lol:
Ceci dit, je compatis avec toi pour les problèmes de photos dans le car parce que j'ai déjà eu et c'est ch...t :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »