Re: [chri31] Cocktail de Zooms... Ballade à l'ile aux Cerfs, MAURICE 21 Fev 2015 p:113

1701
Rem_la, Snoopy91, CircusP, Patounet31, Adi, Christina, Jacquo H, AG40, Scorpion, Mte, Chalimar, Bibulecat, Clodany, Pujol_76, Serge18 merci de votre passage et de vos coms... =m

une version avec modif BDB et luminosité de la 263 pour Scorpion , et Bibulecat...

Je n avais pas touché à la bdb sur ces 2 premiers clichés, mais le temps changeant très vite, de gros nuages sont arrivés en fin d apres-midi, et sur la 264, cela se ressent forcément....
clic sur l image... ;)
Image
263bis
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms... Dernières cartes postales de l Ile Maurice 22 Fev 2015 p:114

1706
Harry et Antizoom, Lion, StefHicks, merci de votre passage... =m

Antizoom, tu dois connaitre l histoire de ce nom, dans cette ile voisine de la tienne.... ;)

L’île aux Cerfs doit son nom aux cerfs de java qui peuplent le centre de l’île, il y en a eu jusqu’à 75 000.
Les cerfs de Java ont été introduits à l’île Maurice le huit novembre 1639, par le gouverneur hollandais Adrien Van der Stel, afin de servir de nourriture aux hommes.
Enfermés dans un parc, ils se sont échappés, ont gagné les forêts et ses sont fortement multipliés, puisque cinquante ans après ils étaient en surabondance.

Fin de la série "Cartes Postales" pour exorciser le mauvais temps ici (ça a l air de marcher, le soleil revient... :lol: :lol: )
un petit clic pour voir les photos en grand... ;)
Image
cg266 - la cascade de Chamarel
Image
cg267 - Les bougainvilliers sur la plage de Monchoisy
Image
cg268 - derniere vue de l ile aux Cerfs
Image
cg269
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »