Re: [StefHicks] Mon melting photo - Suite Monsieur Branchu - 14/12 - P.53

797
Bonjour Papout, ericche, Fredlab, Alix, MiMi, mte, Chalimar, brice 81,
Merci les IP pour vos bons mots :good:
Fredlab a écrit :Avant ça, il ne fait pas plusieurs fois une coulée de tête, une immersion du corps (mouvement ondulant)
Tout à fait, je surveillait ce comportement. Je l'ai vu du coin de l'oeil et me suis tournée pour une courte rafale. Il y a un peu de chance (et de tampon Adobe ;) ) sur les photos, il y avait pas mal d'ami à plumes sur l'étang et difficile d'en isoler un.
brice 81 a écrit :La 59, je la vois évidemment en carré, bestiole centré et si possible un peu croppée ;)
Je l’attendais celle là... du carrer ;)
Je ne suis pas très fan de ce format, même si je reconnais que la triplette entière passerait bien dans ce format. J'ai essayé de conservé l'alignement de Monsieur entre chaque photo.
À voir :)
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [StefHicks] Mon melting photo - Suite Monsieur Branchu - 14/12 - P.53+P.54

805
Bonjour com450, anneF, serge18, babclaude, Nore, Dominol,
Merci les IP pour votre appréciation :good:
Dominol a écrit :S'il fallait choisir, je dirai 57 mais apparemment les avis sont partagés.
Et cela me plait, j'aime bien quand il y a des avis partagés. Il n y a pas une photo "qui domine" dans la série, cela montre aussi (je crois) que je me montre sélectif dans mes sélections.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron