Re: [StefHicks]Mon melting photo - Lutin du Jardin - 22/12 P211

3181
Salut Stef,

Sympa ton lutin. J'ai moi aussi une préférence pour la 213. Un très bon début avec le petit nouveau (enfin, petit on se comprend).
Il y aussi quelque chose qui me manque côté lumière mais ca on ne choisi pas vraiment. Je suis assez étonné par contre que la profondeur de champ
soit malgré tout aussi réduite à 110mm/F6.3 alors que tu devais te trouver a plus de 3 mètres ,non? Tu devrais tourner autour de 30cm de PDC
en principe avec ces paramètres là. Sur la 214 par exemple le pelage n'est plus net déjà à partir du cou.

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [StefHicks]Mon melting photo - Lutin du Jardin - 22/12 P211

3191
Bonjour Alix, clodany, Charlie, chri31, Steph du V O, babclaude, Snoopy91, AG40, Filou81, Pichoun, Pujol_76, Dieppois, chri31, Carole23, salamander, Scorpion, mte, brice 81, disciple, A-lexis, jacquo h, Diane, Frank, Gygy, Fernando,
Merci à tous pour votre passage et votre appréciation des petits lutins du Jardin. :good:

Alix, Merci :) J'essaie de profites des occasions... quand j'ai boitier fonctionnel ! ;) :?

Charlie, J'ai passé du temps dans cet environnement d'épine d'arbre au sol, je trouvais intéressant.

chri31, Steph du V O, Dieppois, Scorpion, Oui, un nouveau venu dans mon sac :) J'étais un peu tanné d'attendre, j'ai reçu une très bonne offre... et j'ai craqué. J'ai eu mon D800 il y a quelque jours, je ne l'ai même pas encore déballé !
Scorpion a écrit :Bon tu verra le 810, pour résumer, il a les qualités du d800 avec les défauts en moins.
:oui: je n'ai eu le temps que de faire quelques photos, mais très content de la bête.

AG40, merci, mais très peu de chose de faites coté traitement :)

Pichoun, Oui, temps couvert. J'ai eu de meilleur condition de lumière autre jour, mais les bestioles étaient plus nerveuses... le renard et l'épervier de cooper étaient dans les parages !

Pichoun, salamander, brice 81, Vous avez tout à fait raison :oops: Je n'ai pas publié la bonne version :?

disciple, peut-être un peu moins de 3 mètres ;) Rien modifier pour réduire la PDC, trop compliqué !

A-lexis, le plus drôle ce n’est pas sa tanière, trop près du sol, il allait voir ce qui se cache au fond !

Frank, Merci l'ami :)

Merci à tous pour vos Voeux. noelrire
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Lutin du Jardin bis - 25/12 P213

3192
Et une bis pour compléter :)

SD212bis-
Date de prise de vue : 12/12/2015 13:42:18
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 1250
Correction : 1/3 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
L'originale ici, page 211
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »