Re: [CircusP] Flou intégral p 168 - 08/12/2016

2537
:coucou: Michel,

Merci pour ton passage et com, j'espère qu'on aura enfin l'occasion de se rencontrer ainsi que ton pote Pascal l'an prochain (pourquoi pas au Marquenterre ;))

:coucou: Patricia merci pour ta visite et ton choix :good:
Patochelou a écrit :C'est cool pour toi, radiation LPO, canard trucidé et repas de Noël tout trouvé ! :mrgreen:
:ptdr: :ptdr: Laqué j'adore ;)
Amicalement, Luc

[CircusP] Flou intégral p 168 et bis p 169 - 09/12/2016

2538
:coucou:

Une version proposée par Serge, et la même légèrement recadrée selon la suggestion de Pascal.

Version Serge18
179. Version Serge 179. Version Serge
Date de prise de vue : 18/10/2016 10:42:08
Longueur focale : 80 mm
Exposition : 1/5 s
Ouverture : f/22
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7200
La même recadrée
1793 Recadrée 1793 Recadrée
Date de prise de vue : 18/10/2016 10:42:08
Longueur focale : 80 mm
Exposition : 1/5 s
Ouverture : f/22
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7200
Amicalement, Luc

Re: [CircusP] Flou intégral p 168 et bis p 169 - 09/12/2016

2542
bonjour Luc,
CircusP a écrit : Merci Pascal pour ton com détaillé, d'accord avec toi pour l'Ibis, cette tache rouge attire certes l’œil mais outre le point d'entrée l'Ibis fait un peu élément perturbateur et ça me plait pas mal. Pour la tache claire, j'ai hésité, je veux la garder comme symbole de l'échappée (lumière/liberté) mais elle est sans doute trop forte, je vais rogner comme tu le proposes et atténuer un peu le reste ensuite :oui:
J'hésite pour les canards de devant, je trouve que ça passe mieux avec un seul, ton avis ?
La recadrée me convient super bien! Et je préfère avec les 2 canards. :super:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[CircusP] Flou intégral p 168, bis p 169 et ter(s) p 170 - 10/12/2016

2543
:coucou: kap kaval, StefHicks, Papout, disciple :good: pour votre visite et votre avis :super:
StefHicks a écrit :Bonjour CircusP,
Ça va être... encore ici... mon joker. Je ne suis vraiment pas 'cablé' pour apprécier ce genre de clicher. Mais je suis et j'apprends...
:chapo:
Vraiment aucun souci, heureusement d'une certaine façon qu'on n'a pas tous les même goûts :oui: , merci de passer écrire un mot :super: .
Papout a écrit :Je n'aurais conservé que les deux premiers à droite et supprimé la partie gauche, pour n'avoir qu'un fond de même couleur. C'est mon avis, rien d'autre.
:coucou:
Je n'irai pas jusque là :lol: j'aime beaucoup mon Ibis ;) mais tu pointes du doigt cette partie gauche qui ne m'emballe pas plus que ça surtout dans sa partie haute (le marron), ta proposition me semble fonctionner aussi.
179. Ter 179. Ter
Date de prise de vue : 18/10/2016 10:42:08
Longueur focale : 80 mm
Exposition : 1/5 s
Ouverture : f/22
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7200
Amicalement, Luc

[CircusP] Flou intégral quatro p 170 - 12/12/2016

2549
:coucou: Papout, Christina, Frank, les mules en reptile, sanpeire, merci pour votre passage et votre choix :super:
Frank a écrit :Par contre à refaire...beaucoup de potentiel et tu avais déjà très bien réussi.
Merci Frank, j'ai bien l'intention de continuer mais le taux de déchets est tel que pour le moment je réalise ces images seulement en parc (pas assez de vols exploitables dans la nature par chez moi :?)
les mules en reptile a écrit : Pour la 179 bis
Je reduirai la luminosite sur la partie la plus claire de la photo ( elle attire trop le regard ) et j enleverai les deux canards 3 et 4 , a gauche tout en laissant celui qui est tout pres du cadre
Ça me plait bien comme ça... Mais je ne sais pas si c'est ce que tu voulais vraiment dire... en fait j'ai viré les deux plus flous (plutôt 3 et 5 Heuuu)

Sur une idée de "les mules en reptiles"
179 quatro 179 quatro
Date de prise de vue : 18/10/2016 10:42:08
Longueur focale : 80 mm
Exposition : 1/5 s
Ouverture : f/22
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7200
sanpeire a écrit ::coucou: CircusP, J'aimais pas mal la 1793 recadrée mais la 179 ter, plus dépouillée, plus minimaliste me parait mieux maintenant. Elle va à l'essentiel me semble t-il :oui:
Et maintenant laquelle :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon si vous n'avez pas d'idée pour Noël j'ai des terrines de canards en rab :lol:
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »