Re: [CircusP] Conserve bis... 30/10/2016 p 155

2328
Bonjour Luc,

161/bis: A table! C'est marrant les différences d'appréciation des uns et de autres, car moi je trouve justement que ton boké
participe beaucoup à l'effet graphique général de ce cliché. Après ça dépend si on veut mettre l'accent sur l'araignée et sa
proie ou sur le cliché dans son ensemble. :super:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [CircusP] Conserve bis... 30/10/2016 p 155

2330
Pujol_76 a écrit :j'ai fait comme Papy et je me suis retrouvé couvert de fourmis rouges hein33 .....la séance a été très courte et un peu désagréable :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je n'ai pas eu ce désagrément, il vaut mieux oublier d'ailleurs sinon on arrête la proxy. Quand on se couche pour une araignée, on peut être sur qu'il y en a 10 partout autour de soi, mais aussi tiques et autre trucs :mrgreen2:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [CircusP] Conserve bis... 30/10/2016 p 155

2332
:coucou: chri31, sanpeire, StefHicks, kap kaval, serge18, Chalimar, Papy, ambiorix, disciple, Pujol_76, clodany, Merci de vous être penchés sur l'octopatte et son casse-croûte :super:
Papy a écrit : Cet été j'ai même essayé en me glissant sous la toile pour voir... arachnophobe s'abstenir, je posterai peut être ;)
Pas encore tenté mais vu les retours de Régis j'hésite :ptdr: Pour le moment j'en suis resté à la position bien connue de l'autruche :lol: sur l'image précédente! J'attends tes images voir si ça vaut le coup de prendre le risque :mrgreen2:

ambiorix a écrit :Pas toujours évident de gérer l'arrière plan, nos sujets n'y prêtent pas attention :lol:
:super: Je te propose d'envoyer une réclamation conjointe :ptdr:

disciple a écrit :Bonjour Luc,
161/bis: A table! C'est marrant les différences d'appréciation des uns et de autres, car moi je trouve justement que ton boké
participe beaucoup à l'effet graphique général de ce cliché. Après ça dépend si on veut mettre l'accent sur l'araignée et sa
proie ou sur le cliché dans son ensemble. :super:
Pascal :chapo:
Je trouve aussi et ça ne facilite pas toujours l'analyse de l'image par son auteur (enfin pour moi au moins ;) ). Qui est dans le "vrai" ? Est-ce un défaut technique ou bien une "simple" histoire de goût (fut-il partagé par la majorité) ? C'est aussi ce qui fait tout l'intérêt des échanges autour d'une image :oui:

Pujol_76 a écrit : j'ai fait comme Papy et je me suis retrouvé couvert de fourmis rouges hein33 .....la séance a été très courte et un peu désagréable :ptdr:
Règle N°1 en macro: Ne pas oublier sa tenue d'apiculteur :lol:
Amicalement, Luc

[CircusP] Un piaf... 04/11/2016 p 156

2333
:coucou:

Changement de menu un piaf pour ce soir...

Monsieur Piaf
162. Moineau domestique 162. Moineau domestique
Date de prise de vue : 10/10/2016 15:26:07
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/2500 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7200
Amicalement, Luc

Re: [CircusP] Un piaf... 04/11/2016 p 156

2340
Patochelou a écrit :Dis donc, il a l'air bien féroce, ton piaf !
Mais il est bien joli, peut-être aussi le rouge, derrière... que je trouve un peu bof bof. Heuuu
Idem pour moi. Très joli Pierrot, un oiseau que j'aime bien. Juste dommage pour ce rouge dans le fond, surtout en raison de sa position.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »