Re: [CircusP] N&B Sculpture éphémère - 22/09/2016 p 143

2151
ambiorix, clodany, Snoopy91, sanpeire, Benito Merci pour votre passage et votre avis :super:
Snoopy91 a écrit :Luc , tu as su mettre en valeur cette 152, première version . :super:
Toutes mes excuses Michèle j'ma trompé dans ma dédicace de la 152 bis. C'est bien à toi qu'elle est dédiée et non à Babeth :lol: Je me suis bien marré avec ton ajout des yeux :super:
Benito a écrit : Bon boulot, Luc :super: , perso, je serai passé complétement à coté .... :mrgreen2:
:coucou:
Ben maintenant qu'ils sont débusqués tu peux y aller, vu la taille de l'arbre les deux copains ne sont pas prêts de partir :eek: Si tu es intéressé c'est sur la rive(à gauche je crois) près du parking du sentier d'interprétation de la "Lande du Puy de la Croix" à Royère-de-Vassivière. Une dizaine de bas relief sculptés à même la roche par des artistes (locaux?) racontent la Légende du lieu tout le long du sentier; mais je suppose que tu connais déjà...
:coucou:
Amicalement, Luc

Re: [CircusP] N&B Sculpture éphémère - 22/09/2016 p 143

2154
Bonsoir Luc

Patochelou tu vas me faire rougir ;)

Une petite citation pour toi:

L'Homme n'a pas été créé pour le chagrin, mais pour la Liesse et l'Exaltation et ce n'est que faute de connaître ses ressources infinies
que l'on manque d'être heureux en ce monde et dans l'Autre. (Écrits secrets: II. Carnets de Don Juan [ Marcel Jouhandeau ])

Luc, cette 153 est juste géniale. "Et voici qu'émerge des flots une improbable créature, famélique, un corps décharné surmonté d'un visage cornu
et dotée d'une queue fouettant l'air à chaque pas. Etranger passe ton chemin, il est des contrées qu'il ne faut point fouler car elles
appartiennent à jamais aux damnés!" :+/1:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [CircusP] N&B Sculpture éphémère - 22/09/2016 p 143

2155
:coucou: Snoopy91, Albertine, disciple, Merci pour votre visite et vos coms :super:

Michèle
Snoopy91 a écrit :Luc , tu es pardonné :bisous:
Image
Pascal
disciple a écrit : "Et voici qu'émerge des flots une improbable créature, famélique, un corps décharné surmonté d'un visage cornu
et dotée d'une queue fouettant l'air à chaque pas. Etranger passe ton chemin, il est des contrées qu'il ne faut point fouler car elles
appartiennent à jamais aux damnés!"
Pascal :chapo:
Je m'incline, superbe et totalement raccord comme y disent maintenant :lol:
:super: :clap:
Amicalement, Luc

[CircusP] N&B Canis lupus - 25/09/2016 p 144

2156
:coucou:

Une dernière avec les habitants du lac et de ses abords... dédicacée à Pascal ;)

À l'orée du bois le bête tapie dans l'ombre retenait son souffle.
Seule, à la faveur d'une brève éclaircie, la lune l'éclairait parfois un court instant.
Blessée, fatiguée par la longue traque des hommes pour une misérable brebis qui s'était offerte,
elle profitait de ce maigre répit pour reprendre quelques forces.

154. Canis lupus 154. Canis lupus
Date de prise de vue : 14/08/2012 15:20:23
Longueur focale : 56 mm
Exposition : 1/25 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 1600
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300
:chapo:
Amicalement, Luc

Re: [CircusP] N&B Canis lupus - 25/09/2016 p 144

2159
:coucou:

marc,
marc a écrit :manque de détail dans la fourrure sur la dernière
Merci pour ton avis je vais voir ce que je peux faire... en même temps est-ce pertinent ici de rendre les détails du bois très visibles ?

T-et-Chelette
T-et-Chelette a écrit :Il y en a des drôles de buts par chez toi ! :super:
Comprends pas, tu voulais dire bêtes ??
:good: pour ton passage.

:chapo:
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron