Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...17_11_2016 p101 Au clair de la lune...

1535
:coucou: Patochelou, j'aime bien tes deux versions de la lune :super: . La première est plus nette, plus "documentaire", mais la 170 est plus "vaporeuse", "rêveuse" en quelque sorte. C'est mon impression en tous cas ;)
:bisous:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [Patochelou] Un jour ici, un jour ailleurs...17_11_2016 p101 Au clair de la lune...

1542
Bonjour tout le monde, voyons Heuuu on en était où après cette petite interruption ? :mrgreen:
Merci à vous d'être passés voir cette lune farceuse cachée derrière les nuages pour ce qui devait être le grand soir... j'ai lu attentivement tous vos commentaires, j'espère avoir progressé grâce à vous tous.

Je crois que je suis en phase de transformation : marmotte en hibernage... néanmoins, j'ai changé mon ordi la semaine dernière et je suis un peu dépitée, parce que je n'arrive pas à le calibrer correctement.
Voici donc deux images de Bretagne, l'une de Loctudy, l'autre de Saint Guénolé, qu'en pensez-vous ? je les trouve (sur mon écran) plates, lisses, sans relief, fades... bref c'est l'hiver et rien ne me plait ! Snif
171 171
Date de prise de vue : 21/10/2016 17:35:21
Longueur focale : 70 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
172 172
Date de prise de vue : 23/10/2016 16:51:00
Longueur focale : 55 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 100
Correction : -1/3 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »