Re: [Patochelou] Au gré de mes balades, ici et ailleurs...23-05-2016 p53 Un monde de fous !

799
Bonjour patochelou,

j'ai bien reçu ton fichier, je vois ça dès que j'ai 5 minutes (enfin un peu plus) ;)

85: Après le roi Lion, Le roi Bassan :ptdr:

86: Elle est chouette celle-ci. Le fou est un peu centré mais en même temps il est bien calé entre les rochers ce qui crée un suite de ligne // et donne un équilibre cohérent à l'ensemble.
Tu pourrais retravailler un rien le fond (flouté un rien en plus et un peu de lissage). En effet, les fonds flou mais pas suffisamment attirent le regard et ici ce fou est tellement bien capté
que ce serait dommage d'être distrait par le reste. En tout cas elle est :+/1:

87: Bon ben moi je balance mon reflex et j'investi dans un I-Phone. Non sérieux, il donne vraiment de belle image. Et celle-ci est un régal pour les yeux :clap:

bonne journée, :chapo:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: [Patochelou] Au gré de mes balades, ici et ailleurs...23-05-2016 p53 Un monde de fous !

802
:coucou: Patochelou, Pas mal d'accord avec disciple à propos de la 86 que j'aime beaucoup ( :oui: , malgré mon ornitophobie :mrgreen: ).Il serait effectivement dommage que ta bébête admirablement prise :super: et bien cadrée en mouvement soit défavorisée par un fond qui doit vraisemblablement pouvoir s'améliorer :mrgreen: ;)
:bisous: :bisous:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [Patochelou] Au gré de mes balades, ici et ailleurs...23-05-2016 p53 Un monde de fous !

806
Allez deux petites pour le we, sans doute les dernières des fous pour ne pas vous saouler ! :) Encore des moments magiques lorsque les oiseaux passent à proximité.
88 88
Date de prise de vue : 05/05/2016 10:18:50
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/4000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 280
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
89 89
Date de prise de vue : 05/05/2016 10:18:51
Longueur focale : 420 mm
Exposition : 1/4000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 280
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »