Re: [Patochelou] Au gré de mes balades, ici et ailleurs...06-04-2016 p32 (Rôdeur Img 51 p29)

514
Viviane et Christine :bisous:

Pour Chambol qui en a marre de l'Ecosse !... :gnagnagna: Mais bon, t'inquiète : y'en a d'autres qui reviendront ! lol
Celle-ci est "piquée" au fil de la sortie Beauval.
Le Teich va venir.

55
55 55
Date de prise de vue : 30/03/2016 14:54:27
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Modifié en dernier par Patochelou le mer. 20 avr. 2016 22:30, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Patochelou] Au gré de mes balades, ici et ailleurs...18-04-2016 p35 Je vole !!!

519
En Ecosse, Monsieur, cest l'aigle royal ! S'il te plait ! :gnagnagna:
Et oui, on s'est vus un après-midi à la réserve avec Alain, c'était super. J'adore cet esprit forum, sur ce forum, où tu peux prendre contact comme ça avec des gens que tu ne connais que virtuellement, pour passer un moment de partage et de passion. C'était bien cool.
Et je ne dirai jamais assez que si des IPs sont de passage en TOURAINE, il ne faut pas hésiter à me contacter pour une balade, une visite.... La région est riche.
Modifié en dernier par Patochelou le lun. 18 avr. 2016 23:10, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Patochelou] Au gré de mes balades, ici et ailleurs...18-04-2016 p35 Je vole !!!

522
tres jolie prise , le cadrage serré me gene pas plus que ça car tu pouvais rien faire de plus si tu avais cette proximité , d'ailleurs bravo de l'avoir quasiment mis dans le cadre car c'est pas evident de tres pres , moi ce qui me gene c'est le truc noir sur son dos , je pense que c'est une attache pour camera et sa je sais que tu peux le virer lol :lol:
Mon fil

Mon Flickr

Ma page Facebook Animalier


"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne

Re: [Patochelou] Au gré de mes balades, ici et ailleurs...18-04-2016 p35 Je vole !!!

524
Merci Messieurs ! :)

Jacquo, je n'avais pas vu ! hein33 je vais retirer ça effectivement.

Pujol, es-tu content du 300 avec ton TC ? Je suis en train de trier mes photos du Teich, toutes faites au 300 + TC 1.4 III et je n'ai pas l'impression qu'elles soient top au niveau piqué. Je n'en suis qu'aux RAW mais bon. J'ai peur d'être un peu déçue.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »